Notre société

Depuis plus de 160 ans, les familles DANJOU - GABET - WALLEZ, relayées ensuite par les familles CAFFIAUX et DEBATTE, ont contribué à bâtir ce qui deviendra en 1935 la société CAFFIAUX DEBATTE ACIERS.

 En 2008, une extension de 3000 m2 de bâtiment couplée aux 3000m2 existants ainsi qu’à une cour de 2000 m2 de produits béton a permis à l’entreprise de s’imposer parmi les leaders de la distribution de produits sidérurgiques dans un rayon de 250 km autour du Cateau.

En novembre 2020, CAFFIAUX DEBATTE ACIERS a été reprise par Jean-Paul Huon, gérant de l’entreprise HUON dans les Hauts de France également spécialisée dans le négoce de produits sidérurgiques.
Les 2 entités restent complètement indépendantes et deviennent 2 sociétés sœurs.

 Suite au départ en retraite de Jean-Paul HUON en avril 2023, Laura Dupire et Nicolas Créquit, deux collaborateurs issus de la société HUON, reprennent CAFFIAUX DEBATTE ACIERS. Cette reprise marque une nouvelle dynamique et une continuité dans les valeurs de la société axé sur l’humain et la satisfaction clients.

L’acier a toujours été le poumon et le cœur de notre entreprise.

Notre force commerciale sédentaire et itinérante est composé de professionnels reconnus.

Notre dépôt logistique

références produits
0
de stock permanent
0 T

MOYENS TECHNIQUE

Notre parc composé de chariots élévateurs, de ponts roulants, de scie à ruban, de plieuse et cisaille permet de répondre aux attentes de tous les corps de métiers.

Notre flotte de camions intégrés tous équipés de grues auxiliaires nous assure une réactivité optimale.

Notre engagement d’adhésion auprès du groupement d’achat Socoda (1° réseau de distribution professionnelle indépendant pour les secteurs du bâtiment et de l’industrie en France) nous assurent des approvisionnements auprès des principaux sidérurgistes mondiaux à des conditions privilégiées.

Grâce à notre gamme, à notre outil de production et au professionnalisme de nos équipes, notre qualité de service est reconnue par les plus grandes entreprises de bâtiment, tant pour le gros œuvre que pour le second œuvre.